Bonjour, je suis intéressée par un poste de sénior en TS. Pouvez-vous m'en dire plus?
5 réponses
369 vues
Informations supplémentaires
Je suis ingénieur d'une grande école et j'ai une expérience de deux ans en audit dans un autre Big Four. J'aimerai avoir plus de renseignements sur vos attente quant à ce poste et à l'expérience requise? Quels avantages d'être ingénieur s'appliquerons à ce poste? Quelles principales différences techniques entre le poste de sénior TS et de sénior Deal Advisory Afrique (hormis le secteur géographique)? Merci beaucoup!
Samia W. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, June 14, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 14, 2017
Bertrand C.
Bonjour Samia, Nous avons de nombreux ingénieurs en TS; ils travaillent en particulier sur des dossiers industriels, pour des Corporate ou des fonds d'investissement. Nous pouvons vous proposer un poste, mais pas directement en Senior
Wednesday, June 14, 2017
Samia W.
Merci pour votre retour. Pour un poste de sénior, vous préfériez une expérience de 3 ans? En effet, j'ai travaillé avec plusieurs clients du secteur de l'énergie et de l'industrie principalement, et ce serait le type de dossier sur lequel je pourrai utiliser mes connaissances sectorielles.
Wednesday, June 14, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bonjour Samia, pour intégrer le cabinet au grade de Senior, il faut effectivement avoir consolidé près de 3 ans d'expérience
Wednesday, June 14, 2017
Samia W.
Merci Irène. Pouvez-vous m'en dire plus sur vos exigences pour le Deal Advisory Afrique, par rapport au TS?
Wednesday, June 14, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Aujourd'hui notre activité Deal Advisory Afrique est rattachée au département TS. Il s'agit d'une équipe dédiée, donc une connaissance du marché africain sera votre force pour les rejoindre !
Wednesday, June 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.