Bonjour, je voudrais savoir si KPMG recrutait aussi des ingénieurs ayant déjà quelques années d'expérience (>5ans)?
7 réponses
644 vues
Malik G. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, June 14, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 14, 2017
Chloé K.
Bonjour Malik, en effet KPMG est aussi intéressé par ces profils. Tout dépend de vos expériences.
Wednesday, June 14, 2017
Malik G.
Merci Chloé pour votre réponse. Pour ma part, je suis une formation d'ingénieur en Génie Industriel en alternance, j'ai de l'expérience en management de projets électrique pour l'export. J'ai aussi une expérience considérable en vente d'équipement électrique a l'international. J'ai passe 6 ans a l'étranger a développer les ventes pour un grand groupe international. Je voudrais savoir si ce profile pourrait vous intéresser et quelles seraient les opportunités proposées ?
Wednesday, June 14, 2017
Othmane G.
Bonjour Malik. Vous pouvez bien évidemment intégrer KPMG après une première expérience professionnelle. En fonction du poste auquel vous postulez, il va falloir faire des efforts d'adaptation sur le plan technique et sur le plan organisationnel. Vous serez amené, en effet, à évoluer dans une équipe jeune et dynamique, qui attendra de vous les mêmes qualités. Quel est le métier qui vous intéresse chez KPMG ?
Wednesday, June 14, 2017
Malik G.
Merci Othmane pour votre réponse. Je suppose que la partie Advisory serait la plus adéquate selon mon profil. Je ne connais pas exactement tous les métiers chez KPMG, peut être pourriez vous m'éclairer sur les différents postes auxquels mon profil pourrait convenir ? Apres avoir lu d'autres questions, il semblerait que mon profil pourrait convenir à la Business Unit Stratégie Customer & Operation. Je pense pouvoir me projeter dans ces missions. Est ce que vous pouvez me dire s'il y a des opportunités ouvertes dans cette BU ?
Wednesday, June 14, 2017
Photo de Irène F.
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Je vous le confirme ! Postulez sur notre site de recrutement kpmgrecrute
Wednesday, June 14, 2017
Othmane G.
Oui bien sûr. Il existe trois lignes de métier : Audit, Conseil et Expertise comptable. je suis moi même de formation ingénieur et évolue actuellement au sein du département Audit Infrastructures Gouvernement et Santé Mes clients sont des sociétés de l'immobilier et du BTP. La compétence sectorielle que j'ai acquise en école me permet de comprendre mieux l'activité de mon client et de mener des analyses pertinentes. Je vous invite donc vivement à postuler pour le métier qui vous intéresse
Wednesday, June 14, 2017
Malik G.
Effectivement c'est ce que je pensais aussi, c.à.d mettre en avant nos connaissances techniques afin de mieux comprendre l'activité des clients. Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos recommandations et postuler sur le site. Bonne soirée a vous.
Wednesday, June 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.