Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?
Photo de Gwenaëlle
2 réponses
1238 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis diplômé d'une école de commerce et m'apprête à faire un V.I.E. de deux ans en contrôle de gestion en Allemagne. N'étant pas bilingue en allemand, je ne peux pas postuler en cabinet d'audit en Allemagne mais commencer ma carrière dans ce pays est important pour moi. Est-il courant d'intégrer un cabinet d'audit après une expérience de deux ans en contrôle de gestion. Si oui, à quel niveau de séniorité (assistant, junior, senior) puis-je postuler à mon retour en France ?
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, May 17, 2017
Dernière mise à jour: Monday, May 22, 2023
Blandine X.
Bonjour, bien sûr vous pouvez postuler pour un poste d'auditeur chez KPMG à votre retour en France ! Pour votre niveau de séniorité, cela dépendra de votre expérience antérieure. Je vous invite à postuler en amont de votre retour en France sur notre site de recrutement www.kpmgrecrute.fr . Bonne journée ! Blandine
Friday, May 19, 2017
Photo de Gwenaëlle V.
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour, il est en effet tout à fait possible d'intégrer KPMG après une expérience en contrôle de gestion, que cela soit pour le métier Audit, le métier Expertise-Compable, le Conseil aux PME ou le Conseil aux grands comptes. En effet, cette expérience vous permettra de mieux comprendre l'organisation de vos clients, de parler le même langage que certains de vos interlocuteurs. Donc n'hésitez pas à postuler sur notre Espace Carrières https://kpmg.com/fr/fr/home/carrieres/recrute.html A bientôt !
Monday, May 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.