Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?
3 réponses
1132 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en licence 3 d'économie et de gestion en parcours management internationale à l'université de Lille 1.
Gaëtan F. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Saturday, February 18, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, March 23, 2017
Florence W.
Bonjour, Un stage de deux mois n'est pas habituel en audit, cependant je vous conseille de poser la question aux RH - cela dépend peut-être du métier que vous souhaitez faire
Monday, February 20, 2017
Gaëtan F.
Durant le cadre de mes études est-il possible de réaliser un master audit en alternance avec KPMG France ? Merci de votre réponse, passez une bonne journée, cordialement.
Wednesday, February 22, 2017
Blandine X.
Bonjour Gaétan, quel métier souhaitez-vous faire ? Nous proposons effectivement peu de stages courts, mais cela dépend de ce que vous recherchez. Concernant l'alternance, c'est tout à fait possible ! Mais cela dépend de votre rythme cours/entreprises. Je vous invite à postuler en parallèle via notre site recrutement : www.kpmgrecrute.fr Bon après-midi, Blandine
Thursday, March 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.