Que recherchez-vous chez vos candidats juniors?
1 réponse
398 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en deuxième année à Montpellier Business School, école partenaire de KPMG. Je me suis lancé l'objectif cette année d'obtenir et de réaliser mon stage de 6 mois dans vos locaux, c'est pourquoi je ne fais que postuler à toutes vos offres mais jusque là sans succès, je ne me décourage pas pour autant et souhaite prendre conseil auprès de vous pour savoir ce qu'il me manque réellement et ce que je devrais faire afin de mettre le maximum de chances de mon côté. Mes qualités principales personnels sont l'esprit d'équipe, la curiosité, l'adaptabilité, la prise de recul et une grande envie de progresser... Pour ce qui est de mes qualités techniques, j'aimerais savoir si vous accepteriez que je vous envoie mon CV et ainsi me donner votre avis et qui sait me proposer une offre de stage me correspondant le mieux. Je vous remercie de m'avoir lu, et d'avance merci de votre réponse.
Bossoma Oceane X. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, February 17, 2017
Dernière mise à jour: Monday, February 20, 2017
Hortense D.
Bonjour Océane, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à KPMG, nous sommes actuellement en fin de campagne de recrutement pour nos stagiaires, pour autant n'hésitez pas à transmettre votre candidature à [email protected] à mon intention, nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais. Très bonne fin de journée,
Monday, February 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.