Est -il facile de faire un stage chez KPMG sans piston ? Quelles sont les qualités attendues ?
1 réponse
1783 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en première année de DUT GEA, j'aimerais faire mon stage de fin d'année en gestion finance chez KPMG, pensez vous que j'ai mes chances, quelles qualités faut-il que je fasse ressortir ? Comment puis-je me différencier des autres ?
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, January 30, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, January 31, 2017
Anne-Berengere A.
Bonjour, Je te propose d'aller voir sur notre site internet (https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres.html) où se trouvent toutes nos offres de stages. La notion Gestion-Finance est vague. Et ensuite je te propose de postuler en ligne à l'offre que tu auras choisis. Pour mon département Transaction Services, pour effectuer un stage il faut avoir un Bac +5 et au moins 6 mois de stages en contrôle de gestion - M&A ou Private Equity par exemple. Mais chaque département a ses spécificités. Pour les qualités : je dirais principalement esprit d'équipe & rigueur ! Pour se différencier des autres : prépare bien tes entretiens, regarde bien dans quelle BU tu postules pour bien connaitre la spécificité du métier que tu as choisis. Bien à toi, Anne-Bérengère
Tuesday, January 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.