Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?
1 réponse
208 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je m'appelle Emilien Le Flahat. Je suis ingénieur dans les technologies biomédicales. Je dispose d'une bonne expertise dans ce domaine. Ainsi, pour un stage à KPMG je souhaiterais savoir si il est possible d'être affilié à un secteur d'activité, celui de la santé.
Emilien C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, January 11, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, February 1, 2017
Blandine X.
Bonjour Emilien, nous sommes sectorisés dans nos métiers de l'Audit, mais nous ne le sommes pas en Advisory. Cependant, lors de vos entretiens ou lorsque vous intégrez le cabinet, n'hésitez pas à faire part de vos souhaits concernant le secteur ou les clients qui vous intéressent plus particulièrement ! Nos métiers Advisory se développent donc il est tout à fait possible que vous soyez amené à travailler sur des missions dans le secteur de la santé ! Je vous invite donc à vous rendre sur notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr, à vous de jouer ! Bon après-midi, Blandine
Wednesday, February 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.