10
“ Conseils à une candidature pour un poste d'auditeur junior ”

Anonyme (#181569) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à KPMG France (Equipe RH)

11/01/2017
449
1
Bonjour je suis étudiant en M2 à BSB ( Ancien ESC DIJON) en filière Audit-Expertise -Conseil. Quels conseils pouvez vous donner pour une candidature pour un poste d'auditeur junior sachant que j'ai effectué un stage de césure en expertise compte et actuellement en stage de fin d'études en audit?

Ps: J'ai déjà postulé plusieurs fois pour des stages sur le site de recrutement de KPMG mais sans jamais avoir de réponse
11/01/2017
Chargée De Recrutement Fonctions Supports, KPMG France

Bonjour, votre profil semble en effet correspondre à nos besoins, il est possible que vous n'ayez pas été contacté pour cause de fin de campagne de recrutement. Nous débutons nos recrutements pour septembre 2017, je vous invite donc à nous transmettre à nouveau votre candidature via notre site de recrutement ou sur l'adresse fr-rhrecrutement@kpmg.fr, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Très bonne journée.

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site