Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?
5 réponses
192 vues
Informations supplémentaires
Ou est-ce 1er emploi qui serait conseillé? 1-quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne? et après l'entretien dans vos locaux ? 2- Quelle est la période d'intégration de vos stagiaires? début de mois, milieu du mois ? (je suis intéressée pour Octobre 2017)
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, January 10, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, January 10, 2017
Hortense D.
Bonjour, votre candidature après un an en audit interne me paraît effectivement cohérente. Vous pouvez nous transmettre votre CV et lettre de motivation via notre site internet, la sélection des candidatures se fait quotidiennement, vous aurez donc un retour rapide. Suite à l'entretien vous serez recontacté sous une semaine environ afin de vous informé de la suite donnée. Concernant les intégrations, tous les stagiaires participent à un séminaire de formation qui a lieu généralement en début de mois. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Bonne journée.
Tuesday, January 10, 2017
Anonyme
Je vous remercie pour votre retour. Le recrutement des stagiaires se fait en combien d'étapes et avec qui? (RH? Manager Audit?) Passe-t-on des tests? (Anglais, personnalité ?) Il faut postuler combien de temps à l'avance?
Tuesday, January 10, 2017
Hortense D.
Le processus de recrutement pour les stagiaires en audit ne comprend qu'une seule étape avec un auditeur expérimenté, où votre anglais sera testé à l'oral pendant quelques minutes lors de l'entretien. Il prévoit également un questionnaire de comportement professionnel. Pour information nous avons commencé la campagne de recrutement pour les stages d'octobre 2017 et janvier 2018.
Tuesday, January 10, 2017
Anonyme
Je vous remercie. Je prépare mon CV et ma LM afin de postuler sur le site. Bonne journée à vous.
Tuesday, January 10, 2017
Anonyme
Je vous remercie. Je prépare mon CV et ma LM afin de postuler sur le site. Bonne journée à vous.
Tuesday, January 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.