Bonjour Gautier, Quelles sont les modalités pour obtenir un stage de césure chez KPMG dans le consulting en Big Data ?
Photo de Gautier
1 réponse
350 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en Master 1 d'école de commerce (Toulouse Business School). Je suis prêt à me déplacer jusqu'à Paris afin de vous rencontrer. Cordialement Amaury
Amaury K. a posé une question à Gautier V.
Catégorie: Stage
Date: Monday, January 9, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, January 10, 2017
Photo de Gautier V.
Gautier V.
Manager Data Analytics
Bonjour, nous avons actuellement une offre de stage sur le conseil en Big Data. Elle est disponible sur le site de recrutement (référence 808126). Le processus de recrutement en lui-même pour intégrer les équipes dédiées au Big Data est assez classique, avec généralement 2 entretiens suite à une première sélection des candidatures sur CV. Même dans le cadre de stages, nous privilégions des candidats ayant déjà une forme d'expérience dans le domaine, que ce soit à travers des cours, d'un stage préalable, ou des travaux personnels. N'hésitez pas à mentionner toute expérience pertinente dans votre CV ! Par ailleurs, nous recrutons habituellement des personnes avec un profil de "data scientist", donc avec une forte expertise en modélisation analytique et en programmation. Si vous aspirez à d'autres activités (par exemple, les projets de transformation liés au Big Data), ce n'est pas un problème, mais je vous invite dans ce cas à préciser dans une lettre de motivation ce que vous voulez faire dans le Big Data. Gautier
Tuesday, January 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.