8
“ Bonjour Gautier, Quelles sont les modalités pour obtenir un stage de césure chez KPMG dans le consulting en Big Data ? ”

Amaury P. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Gautier V. Manager Data Analytics, KPMG France

10/01/2017
272
1
Je suis actuellement en Master 1 d'école de commerce (Toulouse Business School). Je suis prêt à me déplacer jusqu'à Paris afin de vous rencontrer.
Cordialement
Amaury
10/01/2017
Manager Data Analytics, KPMG France

Bonjour, nous avons actuellement une offre de stage sur le conseil en Big Data. Elle est disponible sur le site de recrutement (référence 808126). Le processus de recrutement en lui-même pour intégrer les équipes dédiées au Big Data est assez classique, avec généralement 2 entretiens suite à une première sélection des candidatures sur CV.

Même dans le cadre de stages, nous privilégions des candidats ayant déjà une forme d'expérience dans le domaine, que ce soit à travers des cours, d'un stage préalable, ou des travaux personnels. N'hésitez pas à mentionner toute expérience pertinente dans votre CV !

Par ailleurs, nous recrutons habituellement des personnes avec un profil de "data scientist", donc avec une forte expertise en modélisation analytique et en programmation. Si vous aspirez à d'autres activités (par exemple, les projets de transformation liés au Big Data), ce n'est pas un problème, mais je vous invite dans ce cas à préciser dans une lettre de motivation ce que vous voulez faire dans le Big Data.

Gautier

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site