Question sur le Choix de carrières
2 réponses
288 vues
Informations supplémentaires
Madame/Monsieur, Suite à une expérience de 6 ans acquise en Afrique subsaharienne dans les domaines du conseil (Cabinet d’avocats d’affaires) et de la Finance (Microfinance Internationale), je reprends cette année mes études dans une école de commerce à Paris pour un MBA en Droit des Affaires et Management, afin d’y acquérir une double compétence en Management et en Droit des affaires. J’aimerais savoir : 1- Est-ce que KPMG intervient sur les problématiques liées à la Microfinance, le crowdfunding, la fiscalité du patrimoine et des placements? 2- Mon profil me permet-il de candidater au sein de KPMG en tant que Conseil? Ou quel métier cadre le mieux avec mon profile au sein de KPMG ? 3- Il y a t-il une possibilité d’être recruté en VIE dès le mois de Juillet 2017 ? Si oui quelle en est la procédure ? Dans l’attente, de vos éclaircissements, veuillez recevoir ? Madame/Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Monday, January 9, 2017
Dernière mise à jour: Saturday, January 21, 2017
Blandine X.
Bonjour, nous intervenons en effet sur de nombreux métiers dans le secteur de la finance. Le plus simple est de nous envoyer votre CV afin de pouvoir étudier de manière approfondie votre candidature en fonction de nos besoins en recrutement. Par ailleurs, nous ne proposons pas de VIE. Je vous invite vivement à postuler sur notre site. Très bonne journée. L'équipe RH.
Friday, January 20, 2017
Anonyme
J e vous remercie pour ces précisions vraiment utiles. Bien cordialement,
Saturday, January 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.