Quelles sont vos éventuelles opportunités pour les ingénieurs expérimentés qui voudraient réorienter leurs carrières ?
4 réponses
437 vues
Anonyme a posé une question à Advisory
Catégorie: Progression de carrière
Date: Monday, January 9, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, March 17, 2020
Blandine X.
Bonjour, nous recrutons des ingénieurs ! Je vous invite à visiter notre page dédiée ingénieurs https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres/vous-etes/ingenieurs.html Pourriez-vous nous en dire plus sur votre parcours ? Bon après-midi, Blandine
Wednesday, January 11, 2017
Anonyme
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je suis diplômé de l'ENPC en 2009 et je travaille depuis dans l'Ingénierie de la construction, principalement en tant que chef de projet . J'ai eu comme responsabilité le management des projets complexes (multidisciplinaires / multisites) et la gestion de la relation client (fidélisation client, contrat, conflit, réclamation). J'ai également été auditeur interne (rôle annexe) pendant 2 ans. Je souhaite maintenant me réorienter vers le conseil (en management ou en stratégie). En parcourant votre site internet, je suis vraiment très intéressé par ce que vous réalisez notamment dans le métier de management consulting. Je ne trouve toutefois pas d'offre qui correspond vraiment à mon profil (ingénieur expérimenté, mais sans expériences préalables dans le conseil). Je souhaite donc avoir votre conseil comment je pourrais postuler pour maximiser ma chance d'être appelé pour un entretien : candidature spontanée, ou bien répondre quand même à une offre même si mon parcours ne correspond pas tout à fait à ce que demande le poste ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement
Wednesday, January 11, 2017
Chloé T.
Bonjour, nous étudions toute nouvelle candidature, chaque jour ! Le plus simple est de postuler et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée. Chloé
Friday, January 20, 2017
Frédéric K.