Bonjour , Avez vous un département pour l'innovation , startups.. ? Si oui , quels sont les métiers dans ce secteur ?
Photo de Gwenaëlle
4 réponses
464 vues
Mehdi J. a posé une question à Advisory
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Friday, January 6, 2017
Dernière mise à jour: Monday, January 16, 2017
Photo de Camille P.
Camille P.
Associate, Global Strategy Group
Bonjour Mehdi, Nous avons des équipes d'Expertise Comptable à Paris et en Région qui travaillent pour des start-ups, pour plus d'info tu peux consulter la page dédié sur notre site internet : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/services/expertise-comptable-conseil-aux-entrepreneurs/start-up-entreprise-de-croissance.html Nous sommes également amenés à faire des missions d'Advisory pour des start-ups (missions de conseil, d'accompagnement dans la recherche de financement, etc.). Ainsi, pour ma part j'ai déjà effectué une mission d'accompagnement stratégique pour une start-up Biotech ! N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Camille
Tuesday, January 10, 2017
Mehdi J.
Bonjour Camille , Merci pour ta réponse , je suis effectivement passionné par l’écosystème des startups et leurs accompagnements dans leur développement , donc je suis très intéressé par les missions conseils pour des startups , mais je ne trouve pas les offres correspondantes , je suis à la recherche d'une alternance pour Septembre 2017 , ou Stage de fin d'études Janvier 2018 . Merci pour ton aide , et ta disponibilité . Mehdi Boualam
Tuesday, January 10, 2017
Photo de Gwenaëlle V.
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour Mehdi l'accompagnement aux start-ups se trouve également dans les équipes Expertise-Comptable qui interviennent sur le secteur de l'innovation et qui accueillent chaque année stagiaires et alternants. Pour votre recherche pour l'année prochaine (septembre 2017 ou janvier 2018), la période de recrutement va commencer dans les semaines qui viennent. Il ne faut pas hésiter à poster votre candidature en ligne spontanément, même si aucune annonce n'est diffusée, après avoir regardé les villes qui vous intéressent. En effet, les opportunités chez KPMG se trouvent sur 238 villes ! Je vous souhaite du succès dans votre recherche. Cordialement Gwenaëlle
Monday, January 16, 2017
Mehdi J.
Bonjour Gwenaëlle , Merci pour votre réponse. Trés bonne journée, Cordialement, Mehdi
Monday, January 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.