Diplômé de l'IAE de Rennes avec une expérience en M&A, j'aimerais intégrer les équipes de Transactions.
1 réponse
435 vues
Informations supplémentaires
J'ai à plusieurs reprises candidater sans suite pour un poste de Junior en Transactions. J'aimerais avoir une idée sur les profils que vous recruter pour ces types de poste. Merci
P. Yves Romuald J. a posé une question à Advisory
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, January 6, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, January 31, 2017
Anne-Berengere A.
Bonjour, pour postuler chez nous c'est très simple : https://erecrut.kpmg.fr/psc/HCMREC/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM.HRS_CE.GBL Tu postules en ligne, les RH font un premier tri en fonction de la cohérence du CV (Parcours académique - Expériences stage etc. ) et ensuite Il y a 2 ou 3 entretiens avec des opérationnels (connaissance métier - envie d'intégrer KPMG etc.). Les profils en TS sont variés (ingénieurs - universitaires - écoles de commerce), mais il faut à minima avoir un bac + 5 et 1 ou 2 stages en contrôle de gestion - audit - Private equity - M&A par exemple. Nous avons aussi un bureau à Nantes si cela t’intéresse (l'offre n'est peut être pas en ligne). N'hésite pas à aller rencontrer les équipes sur les différents Forum - on recrute beaucoup via ce biais. Bien à toi, Anne-Bérengère
Tuesday, January 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.