Est-il plus pertinent de postuler à une offre de stage ou directement à une offre d'emploi ?
1 réponse
263 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année d'un MSc finance de 2 ans. La 2ème année qui commencera en septembre 2017 est dédiée à l'écriture d'un mémoire. Durant la 2ème année il est également possible d'avoir un stage ou un emploi à plein temps en parallèle. Si je veux essayer d'intégrer votre cabinet en audit ou en transaction services, pensez-vous que je puisse postuler directement à une offre de CDI commençant en septembre 2017 ou est-il préférable de faire un stage en attendant d'être diplômé ? Cordialement,
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, January 5, 2017
Dernière mise à jour: Friday, January 20, 2017
Chloé T.
Bonjour, les 2 sont possibles ! Nous recrutons de nombreux anciens stagiaires et des candidats à l'externe. Nous recherchons des profils orientés métier avec des expériences significatives en finance et un excellent niveau d'anglais. Je vous invite vivement à postuler sur notre site et répondre à l'offre de votre choix. Bonne journée. Chloé
Friday, January 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.