Bonjour, comment rencontrer l'équipe Transaction services et/ou Corporate Finance à Paris (ex: Forum)?
6 réponses
651 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite effectuer mon second stage de césure dans ces domaines
Romain W. a posé une question à Irène F.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, January 4, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, January 5, 2017
Blandine X.
Bonjour Romain, quelle est votre période de stage ? N'hésitez pas à postuler dès à présent sur notre site internet www.kpmgrecrute.fr. Nous participons effectivement à beaucoup de forums, c'est une excellente occasion pour rencontrer nos équipes et notamment Transaction Servies et Corporate Finance ! Bon après-midi, Blandine
Thursday, January 5, 2017
Romain W.
Bonjour, je peux commencer mon stage à partir du 1er Mars 2017 pour une période de 3 à 6 mois. Très bien je vais regarder les offres sur le site internet. Bonne journée
Thursday, January 5, 2017
Blandine X.
Quelle est votre école ? Je pourrai vous indiquer si nous participons au forum de votre école.
Thursday, January 5, 2017
Romain W.
Toulouse Business School mais je suis en stage actuellement sur Paris et il me sera difficile de descendre sur Toulouse en semaine. En revanche, je serai intéressé de savoir si un forum est prévu à Paris. Merci
Thursday, January 5, 2017
Blandine X.
Nous serons présents aux forums EDHEC demain. Au mois de janvier nous serons également notamment présent aux forums ESSEC, ESCP et HEC sur Paris.
Thursday, January 5, 2017
Romain W.
Très bien, merci beaucoup
Thursday, January 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.