Bonjour, Le cabinet KMPG a-t-il des offres de summer Internship (3-4 mois) ?
3 réponses
558 vues
Informations supplémentaires
Particulièrement pour les étudiants bac+3, merci
Akram C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, January 3, 2017
Dernière mise à jour: Friday, January 6, 2017
Blandine X.
Bonjour Akram, dans quel domaine recherchez vous votre stage d'été ? Dans les métiers de l'audit et du conseil nous proposons principalement des stages de césure et ou des stages de fin d'études. Je vous invite à regarder les offres sur notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr. Bon après-midi, Blandine
Thursday, January 5, 2017
Akram C.
Idéalement je cherche dans l'audit. Je sais que les cabinets comme le votre ont très peu d'offres en audit pour l'été, mais il est arrivé que des étudiants de mon école (Paris Dauphine) trouve un stage de 3-4 mois en Audit. Je voulais donc vous demander si les offres étaient rares ou inexistantes dans ce domaine pour l'été. Car si elles sont rares, j'aimerai y postuler tout de même. Merci, cordialement, Akram
Friday, January 6, 2017
Blandine X.
Bonjour Akram, en audit nous proposons des stages de 3/4 mois à partir de janvier. Pour information nos périodes de stage en audit débutent en septembre/octobre (stages de 6 mois) ou en janvier (stages de 3/4 mois). Je vous invite à postuler via notre site de recrutement www.kpmgrecrute.fr. Bonne journée, Blandine
Friday, January 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.