Stage césure Audit financier
1 réponse
814 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je voulais d'abord vous remercier d'organiser cette plateforme de discussion. Je suis étudiante en master 1 à l'EDHEC Business School et j'aimerais effectuer un stage de 6 mois en audit chez KPMG. Cependant, je n'ai aucune expérience en audit et je n'ai pas eu de cours d'audit en tant que tel. Est-ce un frein à ma candidature ? Si non, quels conseils pourriez-vous me donner pour booster ma candidature ? En vous souhaitant une bonne journée, Elisabeth
Elisabeth S. a posé une question à Audit
Catégorie: Général
Date: Wednesday, December 28, 2016
Dernière mise à jour: Monday, January 2, 2017
Olivia V.
Bonjour, Il est normal en Master 1 de ne pas avoir d'expérience en audit. Et je ne pense pas que cela puisse être un frein à votre candidature. Même si vous n'avez pas eu de cours sur l'audit, il est important de comprendre la fonction d'auditeur. Pour booster une candidature, l'important est de retenir l'attention des recruteurs : un CV cohérent et "clair", une bonne lettre de motivation. Participer au forum "audit" de votre école ou aller à la rencontre des cabinets lors d'un forum sur les stages peut être un plus pour donner envie au recruteur de vous rencontrer. En espérant avoir répondu à votre question.
Monday, January 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.