Quels conseils pourriez vous donner pour optimiser notre candidature en TS ? je vous remercie
1 réponse
1295 vues
Hicham F. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, December 23, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, February 1, 2017
Anne-Berengere A.
Bonjour, cela dépend si tu postules pour un stage, un poste de junior ou un poste plus sénior. Pour les stages et les postes de juniors : pour la première étape du screening RH ( il faut postuler en ligne : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres/vous-etes/vous-etes-etudiants.html) je te conseille d'avoir un CV clair et bien présenté ainsi qu'une lettre de motivation expliquant bien ton choix métier. Si ta candidature est retenue par les RH :(cohérence études & expériences professionnelles avec le métier), pour un stage ou un poste de junior tu auras 2 ou 3 entretiens avec des opérationnels : dans ce cas il faut avoir un discours cohérent sur son parcours les choix des stages précédents - en quoi le TS s'inscrit dans un projet professionnel - pourquoi choisir le TS et KPMG etc. ainsi que des questions techniques classiques relatives au métier. Pour un poste plus senior - il faut de même postuler en ligne - les recrutements sont au cas par cas en fonction des expériences passées notamment. J'espère que cela répond à ta question, Bien à toi, Anne-Bérengère
Wednesday, February 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.