Bonjour M. Alban Dans quel service un étudiant en M2 Gestion des risques à l'IAE peux postuler dans votre groupe?
2 réponses
338 vues
Informations supplémentaires
Bonjour M. Alban Je suis actuellement en Master 2 Gestion des Risques et Clientèle Entreprises à l'IEMN-IAE de Nantes et je recherche un stage de fin d'études. Je suis particulièrement intéressé par votre groupe et je voudrais savoir si vous recrutez des étudiants de mon profil et si ces derniers ont la chance d'être prise même s'ils n'ont pas d'expérience? cordialement,
Olagnika A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Monday, December 19, 2016
Dernière mise à jour: Friday, December 30, 2016
Blandine X.
Bonjour Olagnika, Nous avons plusieurs métiers orientés Gestion des risques, notamment au sein du pôle « Risk Consulting ». Je vous invite à consulter sur notre site recrutement l’ensemble des métiers qui pourraient vous intéresser. Avez-vous déjà une idée d’un métier qui vous intéresse en particulier ? Vous pouvez également nous transmettre une candidature spontanée sur notre site www.kpmgrecrute.fr N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Bonne journée, Blandine
Thursday, December 22, 2016
Olagnika A.
Bonjour J'ai essayé de vous envoyer une candidature spontanée mais j'y arrive pas à cause de la partie fiche métier où je ne trouve pas " risk consulting" cordialement,
Friday, December 30, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.