puis-je postuler pour une alternance de 2 ans avec un cv sans stages effectués
Photo de Gwenaëlle
2 réponses
473 vues
Informations supplémentaires
étant en l3 en école de commerce ( bac+5 visé ) , je voudrais savoir s'il possible d'être convoqué à un entretien avec un cv novice sans expérience pro sauf une start up en cours de création . Merci d'avance d evotre réponse .
Anas Z. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: Sunday, December 18, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, December 22, 2016
Photo de Gwenaëlle V.
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour il est en effet tout à fait possible d'être convoqué à un entretien avec un CV sans expérience professionnelle, dans le cadre d'une recherche d'alternance. Je vous conseille cependant de ne pas postuler uniquement sur les grandes métropoles et sur le métier de l'audit, mais d'étudier attentivement les villes où KPMG est présent (238 en France) afin d'augmenter vos chances d'être contacté. De même, n'hésitez pas à vous renseigner sur le métier de l'expertise comptable, en plus de celui de l'audit, ce qui peut également vous ouvrir des opportunités supplémentaires. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
Thursday, December 22, 2016
Marion N.
Bonjour, Je me permets simplement de vous indiquer que même si vous n'avez peut-être pas encore effectué de stage à ce jour, vous pouvez aussi mettre en avant votre expérience de création d'entreprise, ainsi que d'éventuelles expériences associatives ou encore projets de groupe! Toutes les expériences réalisées, en entreprise ou via une autre type de structure, sont intéressantes et peuvent contribuer d'une façon ou d'une autre à la construction de votre projet professionnel. Cordialement, Marion
Thursday, December 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.