4
“ Accepteriez-vous des candidats en reconversion professionnelle? ”

Khaled G. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Audit"

18/12/2016
322
1
Je suis actuellement en formation en Audit et contrôle de gestion (Bac+5), dans le cadre d'une reconversion professionnelle d'un banquier (6 ans d'exp) vers Auditeur Financier. Si oui, est ce que je dois postuler en tant que jeune diplômé débutant, ou expérimenté?
19/12/2016
Supervisor Audit - Région Sud-Ouest, KPMG France

Bonjour, nous sommes intéressés par les reconversions professionnelles. Concernant le grade auquel postulé, cela va dépendre de vos compétences en audit et des besoins du cabinet. Je pense que c'est davantage une question à aborder lors de l'entretien et pensant peut être à postuler comme junior avec une progression plus rapide étant donnée l'expérience professionnelle passée.

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site