bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?
1 réponse
294 vues
Informations supplémentaires
étant un étudiant en master M1 dans l'ENCG ( école nationale de commerce et gestion Casablanca-Maroc) option audit et contrôle de gestion et je voudrais effectuer un stage au seine de votre prestigieuse cabinet , quels sont les procédures à suivre merci
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: Sunday, December 11, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, December 22, 2016
Marion N.
Bonjour, Si notre entreprise vous intéresse, le meilleur conseil que je puisse vous donner serait de consulter nos offres, disponibles sur notre site recrutement ainsi que sur les job boards habituels. Nous diffusons nos opportunités de stages en indiquant notamment la durée souhaitée, la date de démarrage et les missions proposées. Vous pouvez également nous transmettre votre candidature (cv et lettre de motivation) de façon spontanée sur notre site : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres.html N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Cordialement, Marion B.
Thursday, December 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.