225
“ Quels arguments mettre en avant si je souhaite intégrer KPMG ? ”

Anonyme (#180535) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Audit"

10/12/2016
3116
11
Je suis déjà diplômé d'un Master en Finance et j'envisage de poursuivre mes études.
12/12/2016
Supervisor Audit - Région Sud-Ouest, KPMG France

Bonjour,
Pour ma part je dirais : curiosité, adaptabilité, esprit d'équipe et envie d'apprendre et de progresser.

13/12/2016
Manager Audit, KPMG France

Les bons auditeurs font preuve d'adaptabilité, savent se remettre en cause et veulent toujours progresser !

13/12/2016
Supervisor Audit, KPMG France

Effectivement les qualités principales sont l'esprit d'équipe, la curiosité, l'adaptabilité, la prise de recul, l'envie de progresser... et avant tout il faut être authentique, ne pas s'inventer un profil qui ne nous correspond pas - cela se voit très vite en entretien.
Les connaissances techniques sont un plus mais ne sont pas obligatoires.

28/12/2016
Anonyme (#181133)

Bonjour,
Quels sont les outils clés (techniques et personnels) pour obtenir (et éventuellement conduire) un poste de consultant débutant (financial advisory) dans votre entreprise?

16/02/2017

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait adresser votre question à des consultants et non des auditeurs. En toute honnêteté je ne sais pas vous répondre.
Désolée

23/02/2017
Anonyme (#184150)

Bonjour pourquoi choisir KPMG quelles sont les vraies valeurs de KPMG

23/02/2017
Gabriel D.

bonjour, s'il vous comment procede pour integrer KPMG CAMEROUN.
cordialement

23/02/2017
Gabriel D.

Bonjour,
Sil vous plait, comment proceder pour integrer KPMG CAMEROUN en tant que fiscaliste

24/02/2017

Bonjour, Blandine N. peux-tu nous aider à répondre à cette question? Merci

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Chargée Des Ressources Humaines, KPMG
27/02/2017
Gabriel D.

Bonjour Madame Blandine N,
Merci d'avance pour votre reponse.
Cordialement.

24/05/2018
Anonyme (#229212)

bonjour, je suis étudiant en master d'administration des entreprises à Sofia en Bulgarie. j aimerais savoir comment procéder pour bénéficier d'un stage de fin de formation en Audit à KPMG france

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site