Quels arguments mettre en avant si je souhaite intégrer KPMG ?
Meilleures discussions et histoires
11 réponses
4545 vues
Informations supplémentaires
Je suis déjà diplômé d'un Master en Finance et j'envisage de poursuivre mes études.
Anonyme a posé une question à Audit
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Saturday, December 10, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, May 24, 2018
Olivia V.
Bonjour, Pour ma part je dirais : curiosité, adaptabilité, esprit d'équipe et envie d'apprendre et de progresser.
Monday, December 12, 2016
Timothée B.
Les bons auditeurs font preuve d'adaptabilité, savent se remettre en cause et veulent toujours progresser !
Tuesday, December 13, 2016
Florence W.
Effectivement les qualités principales sont l'esprit d'équipe, la curiosité, l'adaptabilité, la prise de recul, l'envie de progresser... et avant tout il faut être authentique, ne pas s'inventer un profil qui ne nous correspond pas - cela se voit très vite en entretien. Les connaissances techniques sont un plus mais ne sont pas obligatoires.
Tuesday, December 13, 2016
Anonyme
Bonjour, Quels sont les outils clés (techniques et personnels) pour obtenir (et éventuellement conduire) un poste de consultant débutant (financial advisory) dans votre entreprise?
Wednesday, December 28, 2016
Olivia V.
Bonjour, Je pense qu'il faudrait adresser votre question à des consultants et non des auditeurs. En toute honnêteté je ne sais pas vous répondre. Désolée
Thursday, February 16, 2017
Anonyme
Bonjour pourquoi choisir KPMG quelles sont les vraies valeurs de KPMG
Thursday, February 23, 2017
Gabriel G.
bonjour, s'il vous comment procede pour integrer KPMG CAMEROUN. cordialement
Thursday, February 23, 2017
Gabriel G.
Bonjour, Sil vous plait, comment proceder pour integrer KPMG CAMEROUN en tant que fiscaliste
Thursday, February 23, 2017
Olivia V.
Bonjour, Blandine N. peux-tu nous aider à répondre à cette question? Merci
Friday, February 24, 2017
Gabriel G.
Bonjour Madame Blandine N, Merci d'avance pour votre reponse. Cordialement.
Monday, February 27, 2017
Anonyme
bonjour, je suis étudiant en master d'administration des entreprises à Sofia en Bulgarie. j aimerais savoir comment procéder pour bénéficier d'un stage de fin de formation en Audit à KPMG france
Thursday, May 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.