Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?
Photo de Gwenaëlle
2 réponses
1331 vues
Jamel H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Friday, December 2, 2016
Dernière mise à jour: Friday, December 13, 2019
Olivia V.
Bonjour, nous sommes beaucoup de collaborateurs à préparer notre DEC au sein de KPMG. Nous disposons dans notre planning pour pouvoir assister aux formations à l'Ordre. Par ailleurs, KPMG a mis en place une équipe pour nous aider à préparer nos diplômes. Nous bénéficions aussi de formations en interne notamment pour le DSCG et une aide pour la préparation du mémoire. Donc oui je vous recommande KPMG si vous souhaitez préparer votre stage dans le cadre du DEC.
Friday, December 23, 2016
Photo de Gwenaëlle V.
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Pour compléter la réponse d'Olivia, j'ajouterais que la diversité des missions confiées et du portefeuille clients facilite l'identification d'une problématique pertinente pour le mémoire. Il est aussi possible de s'appuyer sur le réseau pour confronter sa problématique à d'autres experts dans le domaine et ainsi enrichir le contenu du mémoire. Je recommande donc KPMG pour réaliser le stage d'expertise-comptable, mais également pour continuer sa carrière après le stage !
Friday, December 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.