Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?
1 réponse
397 vues
Informations supplémentaires
Etudiante en DUT GEA (2ème année), Je souhaite effectuer un stage chez vous, plus particulièrement dans le domaine du contrôle de gestion. Je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage chez vous ainsi que de savoir à quels postes je pourrais prétendre pour un stage ?
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: Monday, November 28, 2016
Dernière mise à jour: Friday, December 2, 2016
Marion N.
Bonjour, Merci tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre société. Nous n'avons, à ma connaissance, pas d'offre de stage en contrôle de gestion à pourvoir actuellement. Nous avons effectivement une équipe Contrôle de gestion qui est parfois amenée à accueillir des personnes en stage. De façon générale, la durée des stages que nous proposons est de six mois. Il peut toutefois arriver que les périodes de stage soient plus courtes, mais cela est moins courant. Je vous invite à consulter régulièrement notre site recrutement, sur lequel nous diffusons systématiquement nos offres de stage : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres.html Je reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires. Cordialement, Marion B.
Friday, December 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.