Changement d'orientation
1 réponse
409 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. J'ai une question concernant mon parcours. J'ai fait une école de commerce après prépa (avec tronc commun). J'ai décidé de faire une année de césure et un stage de fin d'étude en marketing dans la grande consommation. Entretemps, j'ai fait un double diplôme à l'étranger en management. Cette année m'a beaucoup changé. En bref, je voulais savoir si en candidatant à un poste d'auditeur junior, j'avais mes chances ou si mes stages en marketing étaient rédhibitoires? Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Audit
Catégorie: Général
Date: Saturday, November 5, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, November 9, 2016
Olivia V.
Bonjour, Il n'y a pas d'expérience rédhibitoire. Nous aimons diversifier les profils de nos collaborateurs. Cependant, il vous faudra bien préparer votre lettre de motivation et vos entretiens afin de prouver la cohérence dans votre nouveau choix d'orientation vers l'audit par rapport au reste de votre parcours. Les recruteurs vont vous "challenger" sur ce sujet. Si vous avez des connaissances de base en comptabilité et finance, il vous faudra également les mettre en avant. En espérant avoir répondu à votre question.
Wednesday, November 9, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.