Parcours d'ambassadeurs KPMG
Photo de Gautier
3 réponses
485 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir le parcours de chacun des Ambassadeurs
Jean Marc W. a posé une question à Advisory
Catégorie: Général
Date: Friday, November 4, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, November 8, 2016
Anne-Berengere A.
Bonjour, Après 2 ans d'études d'économie-gestion à l'Université de Paris X Nanterre, 2 ans d'études de finance d'entreprise à Paris I La Sorbonne et un an en Master 2 à l'ESCP (MEB), j'ai effectué 12 mois de stages en LBO chez CM CIC Lyon pour ensuite intégrer KPMG comme junior en Transaction Services et je suis aujourd'hui Manager.
Tuesday, November 8, 2016
Alban I.
Bonjour, après un Bachelor de commerce effectué en Australie j'ai intégré l'Universite Paris Dauphine pour y faire un Master en Ingeniere Économique et Financière. C'est dans le cadre de ce Master que j'ai effectué une année de césure au sein de l'équipe M&A de KPMG Corporate Finance que j'ai immédiatement rejoint une fois mes études achevées
Tuesday, November 8, 2016
Photo de Gautier V.
Gautier V.
Manager Data Analytics
J'ai effectué une classe préparatoire commerciale, puis j'ai intégré HEC Paris 2 ans plus tard. Après mon diplôme, je suis rentré dans le conseil, dans d'autres cabinets, et j'ai rejoint le département consulting de KPMG après environ 4 ans d'expérience professionnelle.
Tuesday, November 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.