26
“ Parcours d'ambassadeurs KPMG ”

Jean Marc A. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Advisory"

04/11/2016
426
3
J'aimerais savoir le parcours de chacun des Ambassadeurs
08/11/2016
Manager Transaction Services, KPMG France

Bonjour, Après 2 ans d'études d'économie-gestion à l'Université de Paris X Nanterre, 2 ans d'études de finance d'entreprise à Paris I La Sorbonne et un an en Master 2 à l'ESCP (MEB), j'ai effectué 12 mois de stages en LBO chez CM CIC Lyon pour ensuite intégrer KPMG comme junior en Transaction Services et je suis aujourd'hui Manager.

08/11/2016
Manager M&A Corporate Finance, KPMG France

Bonjour, après un Bachelor de commerce effectué en Australie j'ai intégré l'Universite Paris Dauphine pour y faire un Master en Ingeniere Économique et Financière. C'est dans le cadre de ce Master que j'ai effectué une année de césure au sein de l'équipe M&A de KPMG Corporate Finance que j'ai immédiatement rejoint une fois mes études achevées

08/11/2016
Manager Data Analytics, KPMG France

J'ai effectué une classe préparatoire commerciale, puis j'ai intégré HEC Paris 2 ans plus tard. Après mon diplôme, je suis rentré dans le conseil, dans d'autres cabinets, et j'ai rejoint le département consulting de KPMG après environ 4 ans d'expérience professionnelle.

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site