9
“ Un marketeur de profession peut-il faire carrière chez KPMG ?, ”

armand T. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources Humaines"

04/11/2016
305
1
Un spécialiste marketing peut intégrer KPMG ? Merci pour votre réponse qui me sera utile
07/11/2016
Assistante Ressources Humaines - Fonctions Supports, KPMG France

Bonjour,
Nous avons effectivement un département Marketing au sein de KPMG. Ce département participe notamment au développement de notre portefeuille clients et à notre déploiement commercial (réponse aux appels d’offre, réalisation de revues de satisfaction clients, création d’outils spécifiques etc). Par ailleurs, nos équipes réalisent des études de marché et effectuent une veille concurrentielle permanente. Enfin, le département Marketing contribue à la mise en place d’actions de visibilité externe et à l’animation de différentes communautés.

Actuellement, nous avons plusieurs opportunités à pourvoir au sein de ce département : Chargé(e) de projets Marketing H/F, Business analyst H/F ou encore Responsable projets CRM H/F.
Je vous invite à consulter notre site KPMG recrutement afin de prendre connaissance de nos offres : vous pouvez vous rendre sur notre site home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres.html,  rendez-vous dans "Postulez dès maintenant", dans la rubrique "Nature de la recherche", choisissez l'option vous concernant, et dans la partie "Métiers" saisissez "Services internes".

Je reste à votre disposition pour tout complément de réponse.
Cordialement,
Marion B.

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site