74
“ Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ? ”

Anonyme (#178407) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Audit"

03/11/2016
1195
1
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en mAster Grande Ecole à Montpellier Business School, je souhaiterais réaliser mon stage de césure (6mois) en audit chez KPMG. Je n'ai pas d'expérience en audit pour l'instant, et nous n'avons pas eu de cours d'audit en tant que tel mais. Réaliser mon stage chez vous serait une réelle opportunité d'apprendre ce métier, donc si vous avez des conseils à me donner, je vous écouterais avec attention.
Salutations respectueuses.
04/11/2016
Supervisor Audit, KPMG France

Bonjour,
Faire votre stage chez KPMG vous permettra effectivement de découvrir le métier de l'audit et de vous former directement sur le terrain, au sein de nos équipes. Nous cherchons des candidats motivés, curieux, et qui n'ont pas peur des challenges ! Sur quel point de votre candidature auriez-vous besoin de conseils plus précisément ?

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site