Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?
Photo de Gwenaëlle
2 réponses
1539 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement en mAster Grande Ecole à Montpellier Business School, je souhaiterais réaliser mon stage de césure (6mois) en audit chez KPMG. Je n'ai pas d'expérience en audit pour l'instant, et nous n'avons pas eu de cours d'audit en tant que tel mais. Réaliser mon stage chez vous serait une réelle opportunité d'apprendre ce métier, donc si vous avez des conseils à me donner, je vous écouterais avec attention. Salutations respectueuses.
Anonyme a posé une question à Audit
Catégorie: Stage
Date: Thursday, November 3, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, October 17, 2019
Florence W.
Bonjour, Faire votre stage chez KPMG vous permettra effectivement de découvrir le métier de l'audit et de vous former directement sur le terrain, au sein de nos équipes. Nous cherchons des candidats motivés, curieux, et qui n'ont pas peur des challenges ! Sur quel point de votre candidature auriez-vous besoin de conseils plus précisément ?
Friday, November 4, 2016
Photo de Gwenaëlle V.
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour pour une période de 6 mois donnée, nous recevons des candidatures pour des stages de M1 et de M2. La priorité est parfois donnée aux stages de fin d'études. Mais KPMG a plus de 240 bureaux en France, et plusieurs métiers : je vous conseille d'augmenter vos chances en postulant auprès des villes où vous avez des points d'attache, et pas uniquement à celle qui vous parait la plus évidente. N'hésitez pas à vous renseigner également sur les différents métiers de KPMG (audit, advisory, expertise-conseil) afin de bien réfléchir aux opportunités que proposent chacun d'entre eux.
Thursday, October 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.