113
“ Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous plait chez KPMG ? ”

Anonyme (#174281) a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Tout Ambassadeur en "Advisory"

26/10/2016
2283
2
28/10/2016
Senior Manager IT Risk Consulting, KPMG France

Travailler chez KPMG aujourd'hui me donne l'occasion à la fois de développer des compétences et de relever des challenges, mais aussi de m'investir sur des sujets qui me passionnent.
D'une part, je m'investis sur des missions clients variées et sur le développement commercial, en lien avec la stratégie du cabinet. D'autre part je participe au management interne du pôle en participant au recrutement et à la gestion de carrière et des performances de nos consultants.
Le leadership me fait confiance et me donne les moyens de contribuer à la stratégie et au fonctionnement du cabinet, c'est ce que j'aime chez KPMG !

28/10/2016
Manager Data Analytics, KPMG France

KPMG investit aujourd'hui dans des secteurs d'activité innovants, comme l'analyse prédictive ou le Big Data. A ce titre, j'ai l'opportunité d'intervenir sur des sujets nouveaux, en relation à la fois avec des partenaires de KPMG, et à l'international

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site