Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous plait chez KPMG ?
Meilleures discussions et histoires
Photo de Marianne
Photo de Valentin
6 réponses
3356 vues
Anonyme a posé une question à Advisory
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Wednesday, October 26, 2016
Dernière mise à jour: Tuesday, March 17, 2020
Benjamin W.
Travailler chez KPMG aujourd'hui me donne l'occasion à la fois de développer des compétences et de relever des challenges, mais aussi de m'investir sur des sujets qui me passionnent. D'une part, je m'investis sur des missions clients variées et sur le développement commercial, en lien avec la stratégie du cabinet. D'autre part je participe au management interne du pôle en participant au recrutement et à la gestion de carrière et des performances de nos consultants. Le leadership me fait confiance et me donne les moyens de contribuer à la stratégie et au fonctionnement du cabinet, c'est ce que j'aime chez KPMG !
Friday, October 28, 2016
Photo de Gautier V.
Gautier V.
Manager Data Analytics
KPMG investit aujourd'hui dans des secteurs d'activité innovants, comme l'analyse prédictive ou le Big Data. A ce titre, j'ai l'opportunité d'intervenir sur des sujets nouveaux, en relation à la fois avec des partenaires de KPMG, et à l'international
Friday, October 28, 2016
Photo de Camille P.
Camille P.
Associate, Global Strategy Group
Ce qui me plait le plus chez KPMG : - L’environnement de travail : la tour EQHO est un cadre incroyable, un univers à part, avec 3 restaurants que j’adore, la salle de sport et ses coachs qui nous permettent de faire du sport à la pause déjeuner. C’est un véritable atout ! - Mon métier : Résoudre les problèmes des clients qui ont chaque jour une nouvelle question complexe qu’il faut résoudre. Le fait de mener ces questions difficile, qui doivent être résolues c’est là tout l’intérêt de mon métier. Mais j’aime buter sur une question et devoir creuser un peu pour trouver la solution Ce que j’aime moins : Le fait de devoir maintenir un niveau d’exigence très élevé en permanence. On fait un métier dans lequel on n’a pas le droit à l’erreur. Ça demande un effort chaque matin, on ne peut pas être en roue libre.
Tuesday, March 17, 2020
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour, Ce qui me plait le plus chez KPMG, c’est que c’est un cabinet aux multiples visages : On a aussi bien de petites équipes dans les villes de province avec une clientèle de proximité, ou le collaborateur est en étroite collaboration avec son client juste à côté du bureau, mais on a aussi le soutien et le poids de l’enseigne KPMG avec les outils et les méthodologies de travail.
Tuesday, March 17, 2020
Photo de Valentin D.
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour, Ce qui me plaît le plus, c’est de rencontrer des candidats tous très différents aux profils et univers riches et variés. J’aime aussi l’ambiance au sein de mon équipe, le sport que je pratique avec mes collègues, les afterworks…
Tuesday, March 17, 2020
Photo de Simon P.
Simon P.
Consultant Senior, People & Change
Bonjour, Ce qui me plait le plus chez KPMG, c'est cette qualité commune à tous les membres : la bienveillance. C’est ce que j’ai remarqué au sein de mon équipe mais aussi dans les autres BU. On retrouve aussi cette bienveillance de manière transversale donc dans les équipes, entre plusieurs équipes mais aussi avec le management. J’ai plein d’exemples de moments où la mission peut devenir compliquée et où je me suis pourtant toujours senti protégé, écouté par mes collègues et par mes managers. C’est quelque chose qui est très agréable et rassurant. Une autre qualité commune, c’est la curiosité. J’apprécie beaucoup mes collègues car j’apprends beaucoup de choses avec eux. Ils sont curieux sur plein de sujets différents et nos échanges sont plein de richesses.
Tuesday, March 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.