KPMG Live Chat Audit
Wednesday, March 13, 2019 - De 18:00 à 19:00.
À propos du Live Chat

Le métier de l'Audit vous attire ? KPMG vous invite à échanger en direct mercredi 13 mars avec des auditeurs professionnels sur votre projet de carrière.

Cabinet leader avec 240 bureaux en France, 9 600 collaborateurs et une présence internationale dans 150 pays, KPMG intervient auprès de l'ensemble du tissu économique : des grands groupes aux PME, ETI et startups innovantes. 

Secteurs d'activité, transformation digitale du métier, formations, mobilité, intégration, vie d'équipe : nous répondrons à toutes vos questions. Inscrivez-vous maintenant !

Discussions
Se connecter pour voir ce contenu
Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?
dansApprentissagesWednesday, March 13, 2019
17 réponses
205 vues
Se connecter pour voir ce contenu
Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?
dansÉligibilitéWednesday, March 13, 2019
4 réponses
47 vues
Bonjour, à quoi ressemble une journée de travail d'un auditeur ?
dansJournée typeWednesday, March 13, 2019
15 réponses
1131 vues
Se connecter pour voir ce contenu
Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.
dansQualificationsWednesday, March 13, 2019
2 réponses
86 vues
Se connecter pour voir ce contenu
Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?
dansStageWednesday, March 13, 2019
24 réponses
102 vues
Se connecter pour voir ce contenu
Bonsoir, j'ai récemment candidaté à un poste de manager finance strategy & performance.
dansExpérience professionnelleWednesday, March 13, 2019
Photo de Nikolay
2 réponses
42 vues
Se connecter pour voir ce contenu
Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?
dansStageWednesday, March 13, 2019
9 réponses
45 vues
Les ambassadeurs participants
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Top advice
Soyez curieux et ne cessez jamais d'apprendre !